01 septembre 2007

Un don de l’AFJK à Paris

Dons de l'Association Korczak en France



C’est un soulagement pour la rentrée de septembre.

Nous avons reçu en date du 30 août 2007 la somme de 389 dollars américains équivalents à 300 euros, don accordé par les membres de l’Association française Janusz Korczak pour une assistance au démarrage de des activités d’encadrement de l’année 2007 — 2008 des 500 orphelins et enfants en situation difficile aux Centres pour enfants de VIRUNGA (avec 330 enfants) et de BUJOVU (avec 150 enfants) à Goma.

Je vous remercie sincèrement à l’AFJK pour l’appui que vous avez toujours donné aux enfants de Goma, à notre association et à moi-même. Encore une fois merci pour tout le soutien que vous n’avez cessé de nous offrir. Le travail est énorme et nous avons besoin de tous les hommes et femmes de bonne volonté pour aider les enfants.

Cette année la coordination des deux centres a envisagé de commencer l’alphabétisation des femmes et des filles. Dans ces quartiers pauvres, elles seront en même temps groupées en coopératives pour leur développement pour améliorer la situation de leurs enfants.

Encore une fois merci pour tout.

Christine Musaidizi
La coordinatrice



P.-S. : Nous avons calculé que cet argent paiera la prime des sept éducateurs pour le mois de septembre 2007, l’achat de huit livres et une boîte de craie blanche.

Supplément, ajouté le 5 décembre
Le 3 décembre 2007, nous avons reçu un nouveau don de l'AFJK, d'un montant de 300 euros, soit 424 USD. Pas de nouveau message cette fois, mais un très grand merci pour cette somme qui servira au centre Bujovu, qui n'a pas encore de financement.


Reçus :

Aucun commentaire:


Children’s Voice, Goma, RDC - http://children-voice.org « Protéger l’enfant à tout prix »